Qui sommes nous ?

Nous sommes une association de protection animale crée en septembre 2021 pour venir en aide aux chats errants, abandonnée, en souffrance. Nous étions au départ que deux passionnés puis la team ronron s'est agrandit, nous sommes désormais 3 à donner de notre temps pour les ronrons en détresse.

Il y a Cindy la présidente et secrétaire de l'association qui à beaucoup d'expérience dans la socialisation des chats craintifs et dans le biberonnage des nourrissons, massage périnéale, réanimation et stimulation néonatale.

Alex, le vice-président et graphiste de l'association, c'est lui qui réalise tout les visuels de l'association, il gère la communication et la bonne coordination des équipes.

Et enfin Elia, la trésorière de l'association, elle gère aussi sur le terrain avec Cindy les trappages des chats errants, les soins vétérinaires des pensionnaires ainsi que les adoptions et factures pour le bon fonctionnement de l'association.

Notre politique, c'est qu'il n'y a pas de chat sauvage, il n'y a que les prémisses d'une peur réelle qui handicape l'animal bien souvent incompris. Nous leur laissons une chance de s'ouvrir à nous, de s'épanouir en douceur pour guérir progressivement les blessures de leur cœur.

Je soutiens l'association

J'aime la page et je partage les publications

Ronron du Bonheur

A propos

De 8h00 à 19h00    

Cindy : 0672260612
Élia : 0749593565

Béziers et ses alentours

Newsletter

© Copyright 2023 - Association Ronron du Bonheur - Tous droits Réservés