Tarifications pour un Sos adoption

Nouveau !
Depuis un certain temps, une nouvelle loi est en vigueur afin de prévenir les abandons massifs. Ainsi, vous devrez désormais attendre une semaine avant de pouvoir adopter. Si vous envisagez d'adopter chez nous, veuillez envoyer un mail pour recevoir votre attestation de connaissance et d'aptitude pour l'acquisition d'un chat/chaton.

Information

Adoption réfléchie : si vous avez des doutes, arrêtez-vous ici

Si vous êtes majeur et que vous habitez chez vos parents, nous demanderons un accord écrit de vos parents approuvant votre démarche. L'association Ronron du Bonheur ne prend pas en charge le covoiturage. Nos ronrons sont adoptables sur toute la France, mais le covoiturage et la recherche restent à la charge du futur adoptant. Chaque ronron a sa propre personnalité, que nous connaissons parfaitement. En fonction de leurs critères et de leur situation, nous trouverons l'animal qui leur correspond.

Nous fixerons un rendez-vous pour que vous veniez chercher votre ronron et procédions à la signature du contrat d'adoption. Il est impératif de venir avec une caisse de transport adaptée (pas de carton), ni même de le/la porter dans vos bras. Le bruit des voitures pourrait l'effrayer et mettre sa vie en danger.

© Copyright 2024 - Ronron du Bonheur - Tous droits réservés

Abonnez-vous pour recevoir les dernières nouvelles sur les ventes, les nouveautés et plus encore...